Graf-Pak
Bienvenue à Graf-Pak.com ! ENGLISH / FRANÇAIS

services offerts

Nous travaillons selon des procédures de contrôle de la qualité très strictes pour assurer un service exemplaire à notre clientèle. Afin de répondre aux exigences de qualité de chaque projet, une analyse en profondeur est effectuée afin de déterminer les contraintes potentielle avant la production. Au cours du processus de production chaque étape est soumise à une vérification.

l'emballage est un art et les spécialistes de l'emballage sont des artisans...

Qu'est-ce qu'on fait?

Notre département de conception graphique est équipé pour vous aider à développer une boite sur mesure de la conception jusqu’au produit final.
Dans le but de s’assurer que votre projet est identique à vos fichiers nous produisons des épreuves qui sont calibrées selon les spécifications de nos presses et sont certifiées selon le système de couleur ORIS.
Notre département d’échantillons développe des concepts innovateurs pour des produits d’emballage. Notre équipement à la fin pointe de la technologie est très précis et permet de produire des découpes et échantillons correspondant en tout point aux produits fins.
SampleMaking
La qualité de vos impressions dépend de l’ouvrage fait par notre équipe dans le département de prépresse. Utilisant de l’équipement à la fine pointe de la technologie, nos techniciens expérimentés s’assurent du rendu optimal de vos fichiers en utilisant notre système de transfert d’images (CTP) pour que le résultat correspond ou excède vos exigences.
Nous travaillons selon des procédures de contrôle de la qualité très strictes pour assurer une impression exemplaire à notre clientèle. En plus de l’aspect glacé, nous sommes en mesure d’ajouter des vernis UV à certains endroits pour attirer l’attention du consommateur.
En plus de l’aspect glacé, nous sommes en mesure d’ajouter des vernis UV à certains endroits pour attirer l’attention du consommateur.
Notre Découpeuse Bobst est capable de découper des feuilles jusqu’à 1060mm x 740mm tout en conservant une vitesse très élevée. C’est une pièce d’équipement très efficace qui peut aussi faire de l’embossage simultanément à la découpe sur certains travaux.
Pour le pliage et le collage nous utilisons de l’équipement fabriqué par Bobst et Signature nous permettant de plier et coller pratiquement tout type de format et de grandeur. Pour l’assurance qualité nous utilisons un lecteur de code à barres Kirk-Rudy.
Sachant que dans le monde d’aujourd’hui l’espace d’entreposage est une préoccupation pour certains clients combiné avec les demandes de livraison juste-à-temps, nous offrons des possibilités d’entreposage et de gestion de l’inventaire.

Graf-Pak
Welcome to Graf-Pak.com! ENGLISH / FRANÇAIS

services

We work according to strict internal quality control procedures to ensure exemplary service to our customers. In order to meet the quality requirements of each project, an in depth analysis and evaluation is carried out to determine, potential constraints prior to production,. During the production process, each step is subjected to verifications.

packaging is an art and packaging specialists are craftsmen...

What do we do?

Our in house Graphic Design Department is equipped to help you develop your custom box from concept to final product.
In order to ensure that your job is reproduced to match your files every time, are proofs are calibrated based on the footprint of our presses and are ORIS Color Certified.
Our in house Sample Making Department develops innovative concepts for packaging products. The state of the art plotting equipment is extremely accurate which makes it possible to produce electronic die lines and produce samples faithful to the finished product.
SampleMaking
The quality of your printing depends on strict preparation work from our team in the pre-press department. Using equipment with cutting edge technology, our experienced technicians will ensure optimal rendering of your files using our CTP (Computer to Plate) System to ensure a result that meets or exceeds your expectations.
Equipped with six colour presses with both water base and UV capabilities (inter-deck and coating), Bobst Die-cutters and Folder Gluers, Graf-Pak is ready to undertake any project with confidence. Proud of the newest addition to our press department, our ten unit KBA Rapida six colour press is equipped with two coating towers for water base or UV coatings which can be used in very special applications.
In addition to the physical gloss appearance, we are able to add an extra UV layer in certain spots, to draw the clients' attention.
Our Bobst Die cutter is capable of cutting sheets as big as 1060 mm x 740 mm all while maintaining an impressive speed. It is a very efficient machine that can also emboss certain jobs at the same time as die cutting.
We have Bobst and Signature Series Gluing machines that enable us to glue virtually any box style in any size. It even comes with a Kirk-Rudy Barcode reader for quality assurance.
We also realize that in today's world, space can be a concern for some clients, and with just-in-time delivery requirements, we offer the possibility of warehousing and inventory management.